Je rencontre un problème mécanique ou électrique avec mon véloMis à jour 9 months ago
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre vélo. Dès que vous avez connaissance du dysfonctionnement, contactez-nous et partagez :
- Votre numéro de commande
- Une description détaillée du problème et des conditions dans lesquelles il a commencé
- Des photos et/ou vidéos du problème
Sur la base de ces éléments, nous établirons un premier diagnostic à distance. La résolution du problème peut ensuite prendre plusieurs formes :
- Si le problème peut être résolu simplement à distance, notre équipe vous guidera afin de réaliser l'opération qui permet de corriger le problème.
- Si le problème est trop complexe ou qu'il est incertain, nous vous assisterons pour localiser un magasin de vélos local qui puisse étudier et résoudre le problème. Si le problème est dans le périmètre de la garantie Upway, tous les coûts liés à la réparation seront pris en charge par Upway. Nous devrons cependant valider la réparation préalablement sur la base d'un devis partagé par le client.