Quelle est la politique de retour d'Upway ?Mis à jour 19 days ago
Quelles sont les conditions pour pouvoir retourner le vélo ?
Vous avez la possibilité de nous retourner le vélo - quel que soit le motif - dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du vélo.
Le vélo doit rester dans le même état que lorsque nous vous l'avons livré, et vous ne devrez avoir parcouru qu’une distance raisonnable, inférieure à 50 km.
Le vélo doit inclure tous les équipements et accessoires livrés avec (clés, chargeur et batterie en particulier). Une fois reçu, nous vous rembourserons le prix du vélo ainsi que les frais de livraison. Les frais de retour sont de CHF 69 et servent à couvrir le retour et la révision du vélo (CHF 98 pour les vélos cargos, plus volumineux).
Comment demander le retour d'un vélo ?
Nous vous invitons à nous contacter pour pouvoir organiser le transport retour de votre vélo.
Nous vous recommandons de bien conserver le carton et les protections du vélo, cela vous permettra de le remballer facilement. Si vous ne conservez pas le carton, il faudra vous en procurer au préalable (notre transporteur ne vous en fournira pas). La plupart des magasins de vélos se débarrassent des cartons vides après avoir reçu des vélos.
Où sera envoyé le vélo électrique si je le retourne ?
Votre commande sera renvoyée dans notre centre de reconditionnement. L’adresse est la suivante :
Upway France SAS
5 Rue Olympe de Gouges
92230 Gennevilliers
France